Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les relations contractuelles entre Nag Coaching, représenté par Morgan Da Silva, et toute personne physique souhaitant bénéficier des services de coaching sportif proposés.
Toute réservation implique l'acceptation sans réserve des présentes CGV.
Nag Coaching propose les prestations suivantes :
Une séance d'essai gratuite est offerte pour les nouveaux clients (hors coaching à distance).
Les réservations s'effectuent par téléphone, email ou via le formulaire de contact du site. La réservation est confirmée après accord mutuel sur le créneau horaire.
Le client s'engage à fournir des informations exactes concernant son état de santé et à signaler toute contre-indication médicale à la pratique sportive.
Les tarifs en vigueur sont ceux affichés sur le site au moment de la réservation. Ils sont exprimés en euros TTC.
Moyens de paiement acceptés :
Le paiement s'effectue à la fin de chaque séance ou au début du mois pour le coaching à distance.
Par le client :
Par Nag Coaching :
En cas d'empêchement (maladie, force majeure), la séance sera reportée à une date ultérieure convenue avec le client, sans frais supplémentaire.
Le client s'engage à :
Le client déclare être en bonne condition physique et apte à la pratique sportive. Il est recommandé de consulter un médecin avant de débuter tout programme d'entraînement.
Nag Coaching décline toute responsabilité en cas de blessure résultant :
Nag Coaching dispose d'une assurance responsabilité civile professionnelle.
Le coaching à distance comprend :
Résiliation : l'abonnement peut être résilié à tout moment, sans engagement. La résiliation prend effet à la fin du mois en cours.
Les programmes d'entraînement fournis sont destinés à l'usage exclusif du client. Toute reproduction, diffusion ou revente est interdite.
Les données personnelles collectées sont traitées conformément à notre politique de confidentialité.
Conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s'applique pas aux prestations de services de loisirs devant être fournis à une date déterminée.
En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire. À défaut, les tribunaux compétents seront ceux du ressort du siège de Nag Coaching.
Conformément à l'article L612-1 du Code de la consommation, le client peut recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige.
Nag Coaching se réserve le droit de modifier les présentes CGV à tout moment. Les CGV applicables sont celles en vigueur au moment de la réservation.
Dernière mise à jour : Février 2025